04 73 88 67 67

Hébergements & Réservation

Camping dans le pays des volcans et le Puy de Sancy

Un séjour au cœur de la nature et en toute simplicité, ça vous tente ? Au camping de Serrette vous vivrez un retour aux sources. Retrouvez-vous loin de tout le temps de quelques jours et profitez des paysages exceptionnels de l’Auvergne. Le camping de Serrette se trouve dans le pays des volcans et près du Puy de Sancy. Des lieux à voir et à revoir si vous êtes de passage.

Camping dans Le pays des volcans et le puy de Sancy

Il est rare de nos jours de pouvoir profiter d’une nature intacte, de lieux où l’homme n’a pas encore posé sa pierre. En Auvergne, vous en prendrez plein la vue tant les paysages sont époustouflants. Vous vous trouverez enfin loin de l’agitation et du stress. Sur place, vous pourrez compter sur une équipe dévouée, prête à tout pour vous faire découvrir les richesses de leur région. Le camping détient une situation privilégiée, il se trouve sur les hauteurs de Chambon sur lac. Tout au long de vos vacances, vous profiterez d’une vue grandiose sur la vallée.

séjour avec piscine dans Le pays des volcans et le puy de Sancy

Le camping se trouvant dans le pays des volcans et près du Puy de Sancy, un vaste territoire s’offre à vous. Rendez-vous à la réception pour ne rien manquer. Partez à la découverte des 5 volcans se trouvant près du camping :

  • le Mont Dore (15 km) – le Puy de Sancy (1786 m) plus haut point d’Auvergne. (Ne pas partir sans l’avoir fait)
  • Besse (15 km) cratère du Puy Montchal au-dessus du lac Pavin
  • Chambon (3 km) La dent du Marais (jolie vue sur le lac Chambon)
  • Murol (6 km) Le Volcan du Tartaret
  • Murat le Quaire (20 km) La Banne d’Ordanche

location sur un camping dans Le pays des volcans et le puy de Sancy

Vous l’aurez compris, séjourner dans ce camping situé dans le pays des volcans et près du puy de Sancy, c’est une invitation au bien-être et à la découverte. Tél. : 04 73 88 67 67.

vacances dans Le pays des volcans et le puy de Sancy sur un camping

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus